• Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur Forum-Tv.org
 

That '70's Show

#1
Série de Mark Brazill, Bonnie Turner, Terry Turner et Linda Wallem.

Point Place, petite ville imaginaire du Wisconsin. À la fin des années 1970, Donna Pinciotti est la voisine et petite amie d'Eric Forman ; Michael Kelso, le beau gosse un peu crétin ; Steven Hyde, le fan de rock révolté ; Jackie Burkhart, la minette et Fez, l'étranger d'origine indéfinie, squattent le sous-sol de la maison des Forman, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, une infirmière « légèrement » alcoolique, et celui agacé du père, Red Forman, vétéran de la guerre de Corée. Ce dernier fait souvent preuve d’un manque de reconnaissance à l'égard de son fils traduisant plutôt une difficulté à montrer ses sentiments. Il y a également Leo, un Hippie, un amateur de marijuana totalement déluré, ou encore Midge et Bob Pinciotti, les parents de Donna et voisins des Forman.

Une superbe série des années 2000 qui retrace les seventees , avec 8 saisons disponibles ! Je l'ai découverte un soir de errance sur Netflix et je ne regrette pas du tout!
Cette série a marqué le débuts des carrières d'acteurs aujourd'hui très connus tels que Mila Kunis, Ashton Kutcher et Topher Grace !
C'est également drôle de voir Mila Kunis et Ashton Kutcher si jeunes, campés le rôle d'un couple alors qu'ils sont aujourd'hui mariés ensemble et parents de deux enfants mais qu'à cette époque ils étaient à des kilomètres de se douter de ça!

La série parle de tous les sujets d'actualités propres aux années 70, avec évidemment des références historiques et culturelles américaines, on découvre ainsi de nombreux groupes et chansons de la décennie!

Des personnages très drôles, attachants parfois énervants comme tout être humain, des situations plus dingues les unes que les autres , des épisodes qui restent néanmoins courts (20mn) ce qui est plutôt pratique, n'hésitez pas foncez !
 

Fichiers joints

 
Haut