• Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur Forum-Tv.org
 

Riverdale

#1
Série développée par Roberto Aguirre-Sacasa.

C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeure de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead Jones.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre.

Une série teenage très sympathique, tiré de la bande-dessinée éponyme, une belle photographie au fond nostalgique des années 50,un halo de mystère renforcé par le brouillard permanent (ou presque) . Un petit bijoux niveau esthétique, l'histoire est également très bien ficelées avec des personnages hauts en couleurs, des héroïnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, je valide Riverdale et vous le conseille grandement!
 

Fichiers joints

 
Haut