• Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur Forum-Tv.org
 

Dirk Gently

#1
Série de Max Landis inspiré du personnage de fiction créé par Douglas Adams.

Dirk Gently, un Britannique excentrique clamant être détective holistique et Todd Brotzman, un trentenaire médiocre devenant son assistant malgré lui, se retrouvent empêtrés dans des affaires hors du commun dans la ville de Seattle.


Cette série m'a laissé sans voix! Je l'ai littéralement dévorée quand je l'ai découverte, et je n'ai fais qu'une bouchée de la saison 2 à sa sortie ! Encore une découverte Netflix, leur talent comme créateur de contenus, particulièrement de série n'est pus à prouvé , et cette série n'est clairement pas une exception !
Inspiré du personnage de fiction créé par le britannique Douglas Adams en 2010, la série est totalement fidèle au livre !

Dès le premier épisode on ne comprend très vite plus grand chose, puis au fur et à me sure tout s'emboîte tout prend son sens dans une folie pure et dure, le personnage de Dirk Gently est attachant au possible, mais aussi complètement fou, il ne doute de rien, son "assistant" joué par le talentueux Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux..) se retrouve complètement perdu dans une histoire de fou qui le dépasse en tout point ! La série n'a pour l'instant que 2 saisons mais elles sont superbes n'hésitez pas une seule seconde , c'est une révélation !
 

Fichiers joints

Dernière édition:
 
Haut